sam. 08 juin

Patinoire du Communal au Locle

12ème Marathon de SPINNING de l'Association Raphaël

Une journée exceptionnelle pour la bonne cause. 6 heures de spinning en solo ou en équipe. 120 vélos disponibles. Soyez aussi de la partie : foncez et réservez !

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
12ème Marathon de SPINNING de l'Association Raphaël

Heure et lieu

08 juin 2024, 10:00 – 16:00 UTC+2

Patinoire du Communal au Locle, Rte du Communal 5, 2400 Le Locle, Suisse

Invités

À propos de l'événement

sam. 8 juin | Patinoire du Communal au Locle

12ème Marathon de SPINNING de l'Association Raphaël, Unis contre le cancer

Samedi 8 juin 2024, rendez-vous à la patinoire du Communal au Locle ! Pas pour patiner évidemment, mais pour pédaler avec l’Association… pour la bonne cause.

Un spinning géant, en extérieur (couvert), avec une méga ambiance : 6 heures, 120 vélos et vous tous pour transpirer, mettre le feu et vous faire plaisir. Challenge en solo, partage d’un vélo en équipe, tout est possible, vous avez le choix. Plus de 10 instructeurs(trices) seront de la partie, vous entraîneront et vous donneront le rythme.

Sur place, pas seulement des vélos et de la transpiration : il y aura de quoi se restaurer et assouvir sa soif, des animations et de la musique. Enfin bref, de quoi passer une super journée en famille ou entre amis. Et petit bonus, tous les participants auront un accès gratuit à la piscine.

Alors foncez, réservez votre vélo et venez pédaler avec nous.

Billets

• Un vélo

Réservez un vélo pour les 6h. Pédalez seul ou partagez-le en équipe.

89.00 CHF
    + 2.23 CHF de frais de service